September 29, 2007

I'll Be Two Steps Behind...

Une après midi seule à Lille,ça donne:on dépense tout le fric qu'on a,la mélancholie prend le dessus et l'envie des autres s'aggrave.Au début,on arrive, les habitudes reviennent,pis quand on a fait le tour,on flâne,on observe et là ça en devient pathétique parce quand il pleut y a pas vraiment d'endroit où se poser.C'est sinistre,ça m'a mis dans un état second.J'eu beau être entouré de tonnes de gens,j'étais seule,avant ça m'aurait pas dérangé mais là,ça pèse lourd,très lourd.J'ai attendu une heure à la gare en attendant de pouvoir rentrer chez moi,c'est une attitude anormale pour moi.Une folle faisait le spectacle,j'ai trouvé ça profondément pathétique,la seule chose à regarder c'était cette femme qui enguelait tout le monde et parlait à des fantômes.Les gens riaient,Cruels. L'achat d'un nouvel mp3 me serait bien utile,ça m'éviterait d'entendre toutes les conneries du monde,j'préfère quand y a un fond sonore derrière.
(Si quelqu'un passe par ici,n'importe qui,pourriez vous me le dire?Merci de me rappeler que je suis pathétique:])
S.B

3 comments:

Anonymous said...

Frustrant de ne pas avoir de commentaires n'est-ce pas?
De savoir que ses oeuvres ne donnent aucunes émotions à personne?[Hors mis peut une flemme de clapoter un tissu de caractères sans ordre logique et dénué de tout sens].
Si découvrir qui sont les gens gens par des textes est un jeu;tu as peut être gagnée[Après tout il faut bien s'occuper non?].
Le temps perdu ne se rattrape pas.A une prochaine fois.
Tout cela est un peu fade altesse...


PS:maintenant tu en as un...

Anonymous said...

Dans la vie il faut être raisonnable.
Dans la vie il faut faire des concessions.
Dans la vie il faut être sérieux. Dans la vie il faut maitriser ses impulsions.
Effacer les sensiblilités, faiblesses, envies et rêves.
Qui sommes nous pour parler de la vie?
Nous qui ne maitrisons rien,
du cours de nos vies éphémères et précieuses.

Vieux instants de bonheur effacés ici ou là.

Direction légéreté et liberté,
direction partout,
avant que le temps nous bouffe.

Anonymous said...

Meuh>< je le fais puisque personne d'autre ne s'y colle Tu es pathétique! (J'lai dit :3)

Si t'es vraiment pathétique c'est que tous les gens le sont -_-
J'aime big fish, le moulin rouge et je t'aime. Et même avec un mp3, Les conneries du monde, t'as pas finis de les entendre.