October 13, 2007

Agathe sucks.

J'y ai renoncé il y a un an.J'y renonce aujourd'hui. Malgré tout ce que tu m'as dis,je me suis forgé une opinion,une image.J'veux la garder,oui j'en ai des regrets,à mort.J'aurais pu te connaître encore plus tôt.Vous connaître plus tôt.Alors recommencer maintenant ce serait pour moi tout gâcher,je sais pas pourquoi j'y ai apporté un symbole,important,alors que pour toi il ne l'est pas. Enfin,restons dans le stupide,je ne changerais pas d'avis. J'aurais pu passer quelques mois de plus avec toi,avec vous.On ne peut pas y retourner.
S.B

3 comments:

Anonymous said...

C' est pas débile Perette ...
" Je te comprends tout "
J' te l'ai déjà dit me semble -t- il ... ?!
Mieux que comprendre ?! Respecter.
Je respecte ton choix.
Malgrés que ça n' en est pas vraiment un ...
Mais réfléchis
Tu préfères regretter de ne pas l' avoir fait ou regretter de ne plus avoir la même image que celle que tu lui attribuait ?!


Et pis d'abord, une courgette ça vole alors je dis n'importe quoi !!


=O !! Ca fait des carottes rapées les courgettes ?!

Anonymous said...

Si le courant d'air réapparaissait ce soir ... Démasqué[e] ?!

Anonymous said...

Merci pour ton commentaire. Et merci pour la place dans les Fav. ça me fait un peu bizarre pour tout avoué. Mais voilà je te remercie de passer kk minutes à me lire. J'espère que ce n'est pas trop une perte de temps :)

Cheers.

Sofia.C