October 3, 2007

Momentary murder.

Je crois apercevoir la fin,peut être que je me trompe encore une fois.Dans le premier cas,il ne restera plus qu'un seul pilier,assez solide celui ci pour tenir j'espère.C'est incroyable combien je peux être hypocrite.Mais quand mon sourire est faux,celui qu'on me rend l'est aussi.Ce vide n'est que passager,cette cruauté non. C'est byzarre mais maintenant que je te parle,je trouve que nos conversations ont changés,elles sont plus vivantes et pourtant souvent bien plus tristes.L'une rattrape l'autre,c'est inévitable et pourtant je ne suis pas celle sur qui on devrait se reposer.Je suis traître,indigne,faible et deséquilibrée.On se comprend mieux mutuellement,la vie est plus facile je crois,mais tellement dénuée de sens,tellement vide en fait.Sans aucun but. Ils sont séparés comme vous,moi ,toi,eux.Pas plus original,ils n'ont pas tenus plus longtemps,c'était voué à l'échec,désolée. Je m'y replonge et ça me fous dans le même état.C'est pervers de dire que j'aime avoir mal avec elle?
S.B

2 comments:

Anonymous said...

J'aimerais savoir a qui tu parles :) (mm si ca me regarde pas, ou au contraire si ca me reagrde plus prés que je ne le crois, mais je crois pas.)

En espérant que tu comprennes ce que je dégoise.

J'aimerais que tu me parles plus.
Même quand on s'écoute pas xD

Anonymous said...

certains collectionne les opinels. comme Lucas. =D